Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 16 mars 2008

Déjà 21 mois.......... que nous attendons notre coccinelle d'asie.

Eh oui, un autre mois est passé!



Je ne sais trop quoi dire sauf que je commence à avoir les blues... je sais que je suis capable d'attendre encore mais je suis tanné d'attendre..... C'est dur à comprendre.



La venue du printemps bientôt changera mon humeur, je l'espère. Heureusement que j'ai un mari compréhensif et qui m'aime.



Des amies formidables... avec qui je vais aller magasiner à Québec le 3 mai. J'ai hâte de jaser pendant 3 heures en auto jusqu'à Québec.



Et le 2 mai prochain il y a une conférence donnée par Dr JF Chicoine à Rivière du Loup. Génial. J'ai lu son livre et maintenant nous pourrons l'entendre. Pis nous pourrons rencontrer d'autres parents adoptants de la région.



Bon tout ça me remonte le moral.

2 commentaires:

Chantal a dit...

Bonjour Nancy,

Vous allez à la conférence à Rivière-du-Loup?
Nous aussi, nous y allons. Ça serait super de se rencontrer là bas.

Il faut du courage et continuer d'attendre... c'est dur sans bon sens, surtout quand on ne sait même pas combien de temps on va encore attendre. Une chance que les amis sont là pour nous suporter.

bisous
Chantal
-xxx-

Suzy a dit...

Bon 21ième mois, nous aussi il est probable que nous y soyons. Alors on se donne des nouvelles.

Sue