Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 19 octobre 2008

Cadeaux par la poste

Ce tissu vient de la famille Burns du Connecticut. D'ici 2 semaines je devrais avoir terminé la courte pointe à Jade. Merci pour votre contribution En janvier je me suis inscrit pour un échange avec un SP (secret pal) avec un groupe de parent adoptant de juin 2006. Ma SP vient de Pennsilvanie et ce mois ci m'envoie pour juillet aout et septembre.
Un petite camisole avec les drapeaux de la Chine et du Canada ainsi que le nom de Jade. Espérons qu'0n pourra lui mettre lorsque nous l'aurons. Des tasses à empiler, une coccinelle à grignoter pour la dentition, un ensemble tout à fait à croquer cute ainsi qu'un tapis pour jouer qui se transforme en protège poussette ou panier d'épicerie. Je vais surement utiliser ce dernier cadeau. Les cadeaux viennent de façon inattendue mais très appréciés. Merci.

Aucun commentaire: