Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 12 août 2008

Bonne nouvelle

Youpi!!! Nous sommes maintenant 4e sur la liste EDM et même peut être 3e car un couple étudie présentement un dossier.

Donc on peut voir le bout du tunnel enfin. J'espère d'ici septembre nous aurons une proposition et habituellement nous pourrons partir entre 8 à 10 semaines après.

J'ose rêver que nous aurons notre trésor pour NOEL 2008.

Léo sort de l'hôpital aujourd'hui et retour à la maison à St-Q. Il prend du mieux pour le moment. Mais son état change tout les jours il y a de bonne et moins bonne journée.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

MERCI! En lisant votre post je me suis précipitée sur le téléphone pour appeler Geneviève. Et nous sommes 2e car les premiers vont bientôt recevoir leur proposition régulière. Rendu à ce moment des couples vont passer devant moi car il y a beaucoup de garçons proposés et nous attendons une fille.

Bientôt nous y sommes presque!!

Bonne journée

Mélanie
xx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Waw! c'est agréable lire de belles nouvelles.

Bzzz Guylaine xoxoxo

Suzy a dit...

Wow, 3ième c'est une bonne nouvelle.

Je vous souhaite aussi bon courage pour ton beau-père je viens de lire ton dernier message. Le positivisme joue souvent beaucoup sur notre état. Soyez positifs et entourez leur d'amour.

Votre petit Jade rencontrera bientôt son grand-papa Léo.

Suzy

Bonne fin de semaine

Nancy a dit...

Merci de partager ces moments a travers ce blog. Ça fait plaisir de lire vos commentaires.

Continuer de m'écrire.