Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 10 juillet 2007

Rencontre p'tite canadienne d'origine chinoise

Aujourd'hui Réal a fait la rencontre d'une jolie p'tite fille. La petite était avec sa mère que je connaissais dans ma jeunesse. Il dit qu'elle est très mignonne et gênée. Ses parents avaient fait la demande d'adoption au NB en même qu'elle mais que 9 ans plus tard, ils étaient en route pour rencontrer leur fils et le futur frère de la jolie fille. Réal était tout content de dire à ses collègues regarder nous aussi nous aurons une belle fille comme ça d'ici l'an prochain!

AH la fièreté d'un père. Il ne le dit pas mais lui aussi à très hâte d'avoir notre petit trésor d'asie.

1 commentaire:

Chantal a dit...

Bonjour Nancy et Réal,

Merci d'être venu laisser un message sur mon blog, ça m'a fait découvert le votre.
Je viens juste de commencer à faire la tradition de la courtepointe aussi, pas grave même si c'est chinois et que j'adopte de l'Ukraine, j'adore l'idée.
Je vous ai laissé un courriel, je ne sais pas si vous l'avez reçu.

Je vais suivre le reste de vos démarches d'adoption avec interêt.

Chantal