Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 27 juillet 2007

Bonnes Nouvelles

"The CCAA has finished the review of the adoption application documents registered with our office before June 30, 2006."

La la la......... Enfin nous sommes sorti du Review Room. Donc cela veut dire que notre dossier enregistré n'a aucun problème il s'agit juste t'attendre une proposition de notre fille. Notre dossier ne contenait aucune lacune tout était parfait.

WOW. Donc plus de 13 mois depuis l'enregistrement et nous sommes certain que tout ira bien. Un autre 13 à 15 mois d'attente encore mais le temps passe vite.

3 commentaires:

Chantal a dit...

Félicitations!! C'est tellement excitant tout ça. Vous devez êtres soulager que votre dossier est finalement passé l'étape de la revision.

Je vous souhaite que le reste de l'attente se passe bien.

Ah oui, j'ai acheté un morceau de tissu spécialement pour Jade hier. Je vais préparer ça ce week-end pour vous poster le tout lundi.

Chantal
-xxx-

Anonyme a dit...

Bonjour!

Félicitation pour cette étape qui se trouve maintenant derrière vous et bienvenue dans la salle de jumellage!!!

Bonne journée

Mélanie
xx

Anonyme a dit...

Salut Nancy, je suis très contente de lire la bonne nouvelle.
Hier soir, je suis allée voir la famille Goguen qui arrivait d'Ethiopie avec leurs deux filles. C'était très émouvant et je pensais à vous quand ça va être votre tour...Caro XX