Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 4 juillet 2007

Magnifiques tissus

J'ai reçu jusqu'à maintenant 15 morceaux pour la courte pointe. Ça va bien.

Ces 2 morceaux proviennent de la famille Ponto, MN

Celui ci des McClain d'Arkansas

Jennifer May du New Jersey





Les Williams de Cedar Park, Texas


Les Miller de Levelland, Texas





4 commentaires:

Isabelle et Alain a dit...

Bonjour,

Je consulte votre blog pour la première fois, suite à votre inscription sur le site communautaire de parents adoptants. Je fais une courte-pointe, moi aussi, en attendant la venue de notre petit trésor de la Thaïlande. Je vous propose un échange de tissu. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me rejoindre sur mon e-mail, afin de me laisser vos coordonnées.

Isa xxx
www.isabelleetalain.unblog.fr

Isabelle et Alain a dit...

Oup.....voici mon e-mail inadeau21@hotmail.com

Isa xxx

Unknown a dit...

Bonjour,

Je viens de découvrir que tu prépares aussi un quilt aux 100 voeux pour ta petite princesse.

Cette tradition est vraiment superbe, surtout lorsqu'on aime le patchwork.
Je l'ai découverte après l'arrivée de notre petite Shani, mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, j'ai commencé le sien en
novembre dernier. Nous sommes à 46 morceaux et l'assemblage est déjà
bien avancé. C'est vraiment comique et émouvant de voir ma petite puce
toute contente de recevoir ces petits bouts de tissu qui arrivent d'un peu partout... elle fait d'ailleurs du patch à sa façon en disposant mes chutes de tissu à l'aide d'aimants sur la porte du frigo.

C'est donc avec un très grand plaisir que j'échangerai un voeux pour ta petite fille.
Il me manque juste l'adresse à laquelle je peux envoyer le précieux bout de tissu accompagné de son voeux.

En attendant de vos nouvelles, portez-vous bien, courage pour l'attente et à bientôt

Cline

http://shani.idahocline.com

Unknown a dit...

un petit coucou pour vous informer que je viens d'ouvrir un forum francophone sur le bai jia bei. N'hésitez donc pas à venir nous rejoindre car plus nous serons nombreux, et plus les échanges d'idées, de techniques, de tissu, de voeux... seront riches

http://fr.groups.yahoo.com/group/baijiabeiquiltaux100voeux/

A bientôt

Bon patch

Cline