Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 10 août 2009

3 mois avec nous

Nous sommes de retour depuis hier de l'hopital. Nous sommes très heureux d'être de retour toutefois notre petite cocotte est encore un peu souffrante et elle n'est pas tout à fait elle même mais cela s'améliore.

Aujourd'hui cela fait 3 mois que Jade a joint notre famille. Le temps passe vite que d'émerveillement avons nous vécu. Elle nous comble de joie et rire. Elle a appris tellement de nouveauté et elle s'est bien attaché à nous mais surtout à moi. C'est flatteur pour moi mais cela veut dire aussi que je ne peux aller au toilette sans qu'elle me suive. Le temps va améliorer la situation et on espère qu'elle pourra dormir dans son lit sans avoir de cauchemar et avoir besoin de ma présence constante.


1 commentaire:

Chantalou a dit...

C'est vrai que le temps passe vite avec nos petites perles de Chine! Je suis heureuse pour vous que votre petite prenne du mieux même si c'est encore difficile pour elle! Jade a sûrement besoin d'être rassurée et c'est pourquoi elle suit sa maman de si près! Avec du temps et de l'amour, tout rentrera dans l'ordre ! Chantalou qui suit votre belle histoire en provenance du Québec!!