Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 24 août 2009

2e fois à la garderie

Et oui je suis retourné au travail ce matin pour la demi journée afin d'habituer Jade à sa nouvelle gardienne. La semaine dernière aussi je l'ai laissé le temps d'aller chez la coiffeuse. J'avais tellement le coeur gros lorsque je m'envais....

Elle pleure 10 à 15 minutes et après ça va. Donc je suis ben contente que ça se passe relativement bien. Quand je suis arrivé à 1 pm, elle était assise tranquil à faire un casse tête. Mais quel sourire est-ce eu droit lorsq'elle m'a aperçu dans la porte. Cela réchauffe tout les coeurs de maman qui se sent coupable de la laisser si tôt après son arrivée ici. Mais c'est la vie de femme d'affaires.

Je commence officiellement le 8 septembre mais je vais aller au bureau des demi journées 1 à 2 autres fois avant.

Aucun commentaire: