La semaine dernière j'ai téléphoné à mon agence et en jasant puis en demandant des réponses, j'ai réussi à faire modifier la manière que fonctionne celle ci jusqu'à un certain point. Mais je vous dit pas que c'est parfait sauf que c'est 100% mieux qu'avant car au moins nous avons une chance égale à celle des agences américaines. Car la dame regarde la liste vers minuit le soir pour voir si elle est sortie pis lorsqu'elle sortira elle va regarder et s'il y a un enfant qui correspond à nos critères elle va nous téléphoner immédiatement même à 2 heures du matin. Je lui ai dit qu'aucun parent adoptant va être fâché de se faire réveiller pour se faire annoncer qu'ils ont une proposition et si ils veuillent l'accepter. Après ce moment nous avons 48 heures pour faire examiner le dossier par un médecin et envoyer la LOI (Letter of Intention).
Là nous avons la même longueur d'avance que les autres agences à travers le monde.
Youpi mes indignations et mon insistence ont porté fruits. Pour ceux qui me connaisse, cela me ressemble de contester et demander justice....
Le système n'est pas parfait mais c'est au CCAA de mettre leur système égal pour tous. Dans ce cas ci les agences doivent s'adapter pour donner une chance égale à ses parents en attente.
Donc tout ça pour vous dire que j'espère que la liste sorte cette semaine car après une semaine de retard, nous commençons à avoir les nerfs à fleurs de peau.
Starfish
-
Voici un video de photos des enfants présentement à la maison Starfish. A
Xi'An, Shaanxi. Nous avons visiter il y a 2 ans mais ils ont déménagé dans
une n...
Il y a 13 ans