Lilypie 3ème anniversaire Ticker

samedi 19 juillet 2008

25 mois.......


Eh oui cela fait maintenant 25 mois que nous attendons.... Rien de plus à dire en espérant qu'il reste quelques mois pour voir la photo de notre fille...
Bon week end à tous!

2 commentaires:

Suzy a dit...

Cela faisait un petit bout que je n'était pas passé sur ton blog et je vois que tu es déjà au 25ième mois wow mais je vois aussi que votre attente est presque terminée. Vous êtes 6ième c'est bien.
J'espère aussi que ton père a eu de bonnes nouvelles.

Je pense à vous deux et vous souhaite une belle et merveilleuse semaine.

Suzy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Encore quelques petits pas, quelques petits mois... et ce sera enfin le grand jour.

Les autres mois à compter seront ceux de votre enfant. Ce sera les + beaux mois à compter.

Pour l'instant. Yes bravo Ca se souligne.

Passe une belle semaine. bzzz Guylaine xoxoxo