Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 27 mai 2008

Lecture durant l'attente

Ces livres suivants font partis de ma bibliothèque afin de découvrir le magnifique pays de notre amour.





Mei Mei est un cadeau de noce de mon amie Caroline. Maman de Gedeline et de Clifford.






Tant espéré, Tant attendu sera le journal du début de vie de Jade!



Unforgettable Canada est le cadeau que nous voulons offrir au directeur de l'orphelinat pour lui montrer comment notre pays est beau et vaste tout comme la Chine.




Ceux ci sont pour mieux comprendre et être un temps soit peu préparé à la venue de notre trésor.


L'adoption Internationale, je l'ai reçu cet après midi après avoir vu sur le site de Chantal & Marc. Il semble super intéressant .












Wild Swans est un roman que j'ai reçu en cadeau de Paulette. Il reste la moitié à lire. Il est rempli d'histoire.

2 commentaires:

Danielle a dit...

Tu en as bien plus que moi, WOW quels beaux livres tu as!!!! J'en ai lu quelque uns.

Bonne lecture! ;o)))

Danielle
xoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

C'est super. Il faut bien s'occuper l'esprit n'est-ce pas ! Moi je m'étourdis par le blog, la lecture, les petits soupers... et zoup il faut que nous profitions de l'été: si elle peut arriver.

Passe un beau we petite maman. Bzzz Guylaine xoxoxo