Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 9 janvier 2008

Merci à Caro et La fouine



Un gros merci pour vos beaux morceaux de tissu ainsi que les voeux. C'est un réel plaisir d'aller à la boîte aux lettres.


Voici ce qu'ils m'ont envoyé.
J'ai reçu 100 morceaux donc je peux débuter la Bai Jai Bei de Jade si vous voulez voir tout les morceaux veuillez cliquer sur le lien http://picasaweb.google.ca/lebelcaron/Quilt202.
Encore merci à tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour à vous deux,

C'est la première fois que je viens lire votre blogue, et quelle ne fut pas ma surprise de constater que nous avons la même LID avec la même agence... bref, nous serons du voyage ensemble, c'est rigolo.... C'est vrai que le temps d'attente est très long...même interminable... mais, chaque jour nous rapproche du moment tant espéré.