Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 14 janvier 2008

Continuer à m'écrire des commentaires...

Ce que j'aime de ce blog c'est que les gens écrivent des commentaires drôle ou touchant et j'apprécie énormément. Le dernier commentaire de "choupette" est l'fun parce qu'on partage la même date d'enregistrement et la même agence d'adoption. Wow.

En passant si vous voulez écrire à mon adresse courriel il me fera plaisir d'échanger.
nanleb7@hotmail.com

Continuer cela m'aide à passer le temps. En plus de travailler, je viens de finir 3 courtepointes et 3 centre de table ou scènes d'hiver. J'ai débuté la bai jai bei de la culture chinoise, les carreaux sont tous cousus, il s'agit d'assembler le tout et la piquer. Après celle-ci je vais débuter celle que vous avez tous contribuer un voeu et morceau de tissu. Je vais les photograhier et les afficher ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW... Nancy....3 centres de tables et 3 courtepointes, tu es une vrai petite usine de couture... (hi hi hi) Je te félicite car cela demande beaucoup de temps.

A+

Marie-France, Québec

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bonjour la maman en attente de Jade.Je viens de t'envoyer une invitation sur notre blog.
Je vais participer aussi à ton Bai Jia Bei cette semaine.
La maman en attente de sa p'tite abeille Maya Kim. Passe une belle semaine. guylaine xoxoxo