Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 3 septembre 2007

4 jours seulement!!!

Eh oui! Seulement 4 jours de LID. Donc félicitations pour ceux que leur dossier est entre le 22 et 25 novembre 2005. Si le mois de novembre peut finir peut être que le CCAA référera plus rapidement ou encore.

Pour nous cela veut dire que pour seulement 7 mois qui nous séparent entre le 25 nov 2005 et notre date le 19 juin 06. Cela prendra entre 14 à 18 mois soit oct 08 à fev o9.

La vie continue!

Je vais prendre un cours de courte pointe cette automne et ensuite faire la courte pointe 100 voeux et une culture chinoise.

Débuter un livre de vie pour Jade, faire un album style Scrapbook pour la courte pointe 100 voeux ainsi un pour la culture chinoise.

Je suis certaine que nous trouverons d'autres projets d'ici là.

Le destin le veux ainsi celle qui nous est destinée n'est pas née encore.

1 commentaire:

Chantal a dit...

Bonjour Nancy et Réal,

Je suis désolée d'apprendre que la Chine ne va pas plus vite... espérant qu'elle va prendre une vitesse de croisière plus rapide pour les prochains mois.

On va pouvoir vivre cette attente ensemble. Ma prédiction personnel pour moi est mars 2009.

Moi aussi, je veux apprendre à faire une courtepointe. J'ai aussi un projet de scrapbooking pour notre Ange.

Est-ce que vous avez le livre "Mon album d'adoption" de Marie-Chantal Martineau? Un très beau livre pour commencer un livre de vie pour nos enfants venu de l'autre bout du monde.

Courage, on est avec vous durant cette longue attente. N'hésitez pas à nous contacter si vous en sentez le besoin.

Chantal et Marc
-xxx-