Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 20 septembre 2007

15 mois hier!



Bon un autre mois de passé.

Je ne mets pas mon blog à jour souvent c'est que je suis occupé à coudre. J'ai débuté mon cour de courte pointe la semaine dernière et à part travailler je me consacre à ce passe temps. Je débuterai celle à Jade vers la fin de 2007.

Partout il y a des discussions concernant l'adoption internationale. Hier j'ai écouté une émission sur TVA concernant ce sujet très interessant je l'ai enregistré donc je pourrai le regarder à nouveau.

Pour ce qui est de l'attente je ne sais pu quoi dire sauf que nous sommes probablement à la moitié de notre attente, du moins je l'espère....... Donc cela nous amènerai en dec 2008 ou janvier 2009. Et oui 2009. Jamais je n'aurais cru que cela serait si long il y 23 mois lorsque nous avons débuter les démarches. Mais la province n'est pas vite pis des documents qu'il a fallu refaire. On ne peut changer le passer et le destin est ainsi pour une raison la perle de chine qui nous est destinée n'est pas encore née. Elle aime mieux naître l'année du rat que celle du cochon, astrologie chinoise.

2 commentaires:

MF a dit...

Bonjour Nancy,

Nous avons également regardé l'émission à TVA hier concernant l'adoption. C'est un sujet qui nous passionne surtout lorsque nous sommes en processus d'adoption (notre date à nous LID : 26 mars 2007, donc la patience est de mise).
Je débute le projet Bai Jia Bei, j'aimerais bien participer au tien, envoie-moi tes coordonnées à arsenaultmf@hotmail.com.

Marie-France (Québec)

Nala a dit...

Bonjour,
nous aussi nous avons regardé l'émission de TVA. Je ne l'loupe pas une seule émission qui touche ce sujet.
Comme Marie-France, je vais aussi faire un Bai Jia Bei et je voudrais aussi participer au tien alors envoie moi aussi tes coordonnées.
Bye
Sandra