Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 10 juillet 2009

Reçu date chirurgie

Le Chul nous a téléphoné hier pour me demander si nous voulons que Jade soit opérée le 5 août. J'ai dit oui immédiatement. Le plus rapidement qu'elle sera opérée sa fissure palatine, plus vite nous pourrons débuter l'orthophonie et plus vite elle pourra débuter à parler.

Nous irons à Québec le 4 août pour une photo et l'admission. Il faut que je trouve un endroit où dormir pour quelques jours. Seulement un des parents pourra dormir avec Jade et cela sera surement moi. Mais nous pourrons alterner.

Jade a eu son premier cours de natation hier mais j'avais pas ma caméra. La semaine prochaine je l'apporterai. Elle était très incertaine mais après 15 minutes elle avait un fun fou et ne voulait plus sortir malgré qu'elle avait froid.

A la prochaine.

6 commentaires:

mamanchine a dit...

Deja ! wow c'est une bonne nouvelle ! tu vas voir ca va bien allé, ils sont vraiment competents...et tres gentil est-ce le dr Leclerc ou le Dr. Lacroix qui fera la chirurgie?

Pour l'orthophonie ensuite ils ont vraiment des bons truc pour les petits ! Naying a vraiment évoluer avec quelques seances seulement en orthophonie alors elle est entre bonne main.

Bonne fin de semaine
Nathalie

Nala a dit...

Bonne nouvelle !!!
Pour dormir, as tu regardé s'il y avait une "maison Ronald Mc donald" juste à côté de l'hôpital ? je sais qu'à montréal il y en a eu, il doit forcément en avoir une à Québec.

Nancy a dit...

Merci pour les commentaires.

Je pense que Dr Leclerc sera le chirurgien pour l'opération.

Pour la maison R MCdonald on doit appeler 24 heures à l'avance. Donc je vais peut être prendre mes air miles pour rester au Best Western s'il n'y a pas de place au manoir.
Je préférais le manoir vu la proximité à l'hopital et au centre achat....

La famille Horth a dit...

Bonjour Nancy,
Nous nous avions couché au Manoir Ronald Mc Donald. C'est Denise et Denis qui en sont responsables. Ils sont très gentils.

Passe une belle journée!

Chantal
xox

Chantalou a dit...

Bonjour, je suis tombée ici, par hasard! Je trouve votre puce super jolie! Elle a l'air d'une bonne petite fille et sage en plus! Je suis une maman du Québec qui a adopté en Chine en 2000. Notre petite Rosa-Lee aura 10 ans ce 22 juillet! Présentement , nous sommes en processus d'adoption pour une fillette d'Haiti! Je peux dire que notre petite Rosa-Lee est une petite fille enjouée, attachante et aimant la vie! Je vais venir de temps en temps pour voir l,évolution de votre petite perle d'amour! Vous êtes également bienvenu sur mon blog, Chantalou

Anonyme a dit...

[ ... ] link is being shared on Twitter right now. @zenx, an influential author, said RT @1ndus: Xtreme [ ... ]