Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 23 juin 2008

2 ans, 24 mois, 104 semaines, 731 jours




Le 19 juin 2008 marque notre 2e anniversaire d'attente... Rien à dire sauf que je suis contente que nous ayons ajouté notre nom au programme de "waiting child" car je me vois mal attendre encore 2 ans. Merci Guylaine pour m'avoir envoyé un message.

J'ai des problèmes d'ordi depuis mercredi dernier et j'attend le technicien ce midi.

A tous les parents en attente bon courage et la vie doit continuer malgré que notre coeur est déjà en amour avec nos trésors au loin.

2 commentaires:

Isabelle a dit...

Bonsoir

Je vous souhaite une proposition très rapidement. Nous avons nous aussi changer pour un enfant à besoins le 1 novembre 2007 et le 5 décembre 2007 nous avons eu une proposition d'une petite fille de 10 mois avec une fente labiale et palatine, nous avons fait sa rencontre le 13 avril 2008 et depuis c'est le bonheur, cette enfant est merveilleuse.

Bonne fin d'attente

Isabelle Bergeron

Nancy a dit...

Merci Isabelle pour ton message,

J'aimerais pouvoir échanger avec toi si tu as le temps et si tu le désires.