Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 30 décembre 2007

Une année se termine et une autre débute.....

Eh oui 2007 tire à sa fin, une année sans grand évènement un peu routinier.

Pour 2008, nous avons pris des résolutions Réal et moi, donc j'ai de bons espoirs que cela sera plus envoutant.

Je souhaite à tous une année remplie de joie, amour, bonheur, santé et prospérité.

Je vois l'année débuter en force et continuer ainsi. Je m'attends pas que nous ayons de nouvelles de notre perle d'asie cette année mais nous nous approchons de + en + près.

Selon mes estimations cela sera entre janvier et avril 2009 et oui 2009, à moins d'un revirement du CCAA. On se croise les doigts.

1 commentaire:

Chantal a dit...

Je vous souhaite une belle année 2008 rempli de bonheur à vous deux... esperons 3 au plus vite.

Nous aussi, nous ne pensons pas que notre Ange va arriver avant 2009. Mais on garde espoir pareil...

Je vais continuer à suivre votre histoire.

Chantal
-xxx-